Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
3 janvier 2016

Le défi de Facile Cécile

IMG_0493

 

 

A la masure ," En route Simone " est devenue "Fleurs sous marines" ...Je l'ai encadré avec un vieux cadre Napoléon III abimé , qui a perdu ses dorures ,un peu bancal, juste comme je les aime...Une étiquette brodée d'une main malhabile mais attachante...Mais il n'a fait que transiter dans mon atelier et était destiné à un petit cabinet de curiosités non loin de chez moi ...Je crois qu'il a fait bien plaisir pour Noël....

IMG_0496

IMG_0494

IMG_0495

IMG_0497

 

 

IMG_0500

IMG_0499

 

 

J'ai adoré travailler le velours rouge et le gros fil multicolore..

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Je fais de la plongée et je trouve que le choix de tes tissus et tes broderies sont une très bonne i interprétation de ce qu'on voit en dessous. J'aime beaucoup;
Répondre
L
Merci.J'apprécie tous vos compliments ...Véronique
Répondre
C
Une bien belle idée, <br /> <br /> Magnifique, J'AIME
Répondre
V
c'est superbe !!!
Répondre
L
Tant d'imagination et d'improvisation autour de ce défi me fascine !! Bravo ! Magnifique cadeau plein d'attention et joliment réalisé !<br /> <br /> Cat
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité