Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
9 janvier 2016

Happy day à Envie d'Patch

IMG_0520

 

Mon petit club s'active pour cause d'expo prévue le 18 ,19 ,20 mars..Alors aujourd'hui gros débroussaillage de terrain :ce qu'on accroche ,qui fait quoi ,qui invite t'on ,les affiches ,les flyers...Et pour tout ça ,MAM a mis son pull de circonstance...

 

IMG_0506

 

Sinon , après c'est cool ,pause repas, on grignote (façon de parler...) on boit du thé ,on bouquine ,on se raconte notre vie.....

 

IMG_0507

 

IMG_0511

 

Et accessoirement on bosse ;)

IMG_0512

IMG_0514

 

Des modèles de Quiltmania anciens ,

IMG_0515

IMG_0517

 

Démarrage de projet de SIMPLY MODERNE (n'attaquez pas trop de projets les filles ,il faut quilter maintenant....)

IMG_0522

IMG_0521

 

 Notre petit chéri, le projet commun à gagner pendant le we d'expo....Yeh...

Il n'a été piécé qu'avec des chutes du club, patiemment assemblé par Françoise ,Christine va le quilter les coutures ,la pose du biais me revient....

IMG_0524

 

 

Que du bonheur....

A bientôt ,

Publicité
Commentaires
V
Dommage que ce soit si loin de chez moi...
Répondre
J
Beaucoup trop loin de ma Bretagne,sinon je serai venue avec plaisir..... J'adore le pull de Mam. Bons preparatifs
Répondre
J
une jolie expo se prépare !!! et le pull est à tomber, elle l'a déniché où ?
Répondre
C
Très beau pull... moi aussi le stress monte, ma première expo dans un mois à peine, et je suis en train de travailler mon affiche, demain je dois la finir, Bizzzz si tu as le flyer, je partage sur mon FB
Répondre
C
Très joli post Vero ! Et j'adore le pull de Mam ! 😊<br /> <br /> Trop loin pour moi, snif, mais je penserai bien à toi ! <br /> <br /> Bonne préparation !
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité