Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
2 février 2020

Stars Quilt Along 2020

En ce dimanche gris pluvieux , où je suis bien contente d'être addicte au patchwork... et je vous présente mon avancée réglementaire  de janvier du QAL 2020 de Cécile

IMG_2267

 

Des Feathered Star : un patron d'Edyta Sitar , issu de son dernier livre "Patches of Stars"

Le tissu central est également une création d'Edyta Sitar, une vieille collection de 10 ans peut être, les autres tissus sont des tissus de reproduction divers piochés dans mon stock

De nombreux patrons de cette prestigieuse étoile s'offrent à nous, et je me suis arrétée sur cette taille ,22 inch, pour pouvoir inserrer ce joli imprimé central...j'ai eu beaucoup de chance de le trouver, mais sinon ce ne sont pas les imprimes floraux qui manquent à la maison

IMG_2266

IMG_2265

IMG_2263

 

J'ai encore 2 grosses étoiles à réaliser ,et 5 petites à l'identique de celles de la première photo

Le tissu des bandes et du tour n'est pas encore arrêté...Voilà, je crois que le modèle de Feathered Star n'a plus beaucoup de secret pour moi

Il m'occupe bien en ce moment , mais malgré tout ,histoire de varier les plaisirs, je travaille également :

-le Sweet Sunday Quilt un modèle australien de Treehouse Textiles,, en cours d'assemblage

j'en ai assemblé un bon 1/3

IMG_2271

 

- le quilt Mystère 2020 de la Fée Pirouette,démarré lors de son séminaire en Novembre

un médaillon à broder tous les 2 mois 

IMG_2273

j'ai attaqué le 5e medaillon et je ne vous montre qu'un de ceux déjà distribués

-un ouvrage de Marie Claude Picon, un assemblage de Nine Patch, que je destine à ma table de cuisine...

IMG_2274

IMG_2276

179 Nine Path déjà réalisés, reste une vingtaine de sabliers....

 

Je vous souhaite une bonne fin de WE

A bientôt,

Publicité
Commentaires
L
Wouaaah ! Plein de jolis travaux ! Bonne après midi !
Répondre
C
tes étoiles sont magnifiques! mais en fait tout est beau et va devenir magnifique! bonne couture!! aujourd'hui c'était soleil et froid, cela fait du bien!
Répondre
H
Ton patch avec les étoiles va être magnifique et les autres aussi.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
B
Une belle production ! J'aime beaucoup les étoiles plumetées et bravo pour en faire autant sur un même quilt.
Répondre
A
elles sont magnifiques !!! hâte de voir le montage final, cela risque d’être splendide ! quel courage ! bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée , bises
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité