Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
15 novembre 2021

Challenge Simply Moderne Pamela Dinndorf...

Non, je ne t'ai pas oubliée Coco!!! voilà mon joli coussin que j'adore... hypnotisée que je suis par ces arcs entrelacés.

J'ai un peu "tracé  "pour être dans les délais, du coup " peut mieux faire"( est ce une expression que tu utilises souvent ?;-)))  sur certains blocs
IMG_2783

 

Voilà le modèle original, issu du Simply Moderne numéro 20

C'est vrai avec un autre registre de tissus, mais mon choix reste contemporain, non?

 

IMG_2791

 

Bon , la lumière intérieure de ce jour gris gris de Novembre n'est pas la meilleure!

 

 

IMG_2780

 

L'arrière qui mérite des nouettes

 

IMG_2784

 

Le petit passepoil qui va bien , siouplait!

 

IMG_2786

 

L'intérieur quilté à l'identique du magazine , enfin je crois.

 

IMG_2787

 

Et le biais assorti pour cacher les vilaines marges de couture ,

 

IMG_2788

 

 

Mon nécessaire à" Freezer Paper méthode", j'aime beaucoup cette méthode surtout avec des arcs aussi simples et grands: efficacité assurée!

 

IMG_2792

 

Voilà de fortes chances qu'il termine dans mon petit coin du soir sur la panière qui me sert de ... repose pieds;-))) Toujours flatter l'oeil où qu'il se pose, indispensable pour contrer cette grisaille !

 

IMG_2793

 

Décidément, je suis partie pour me faire une petite collection de coussins moelleux, stylés et légèrement acidulés ...

 

IMG_2795

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Je l'adore ... tout simplement ! Il est très beau !!
Répondre
B
Magnifique, bravo.
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité