Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
18 avril 2021

Nine patch:clap de fin

La fin d'une  pièce de taille, quasiment 100 inch par 100 inch, facile mais pesante; du coup je l'ai fait quilter par Marie Odile Morgand, plus connue sous le nom de Mom Quilts... et je suis enchantée ( le mot est faible!) du résultat: des éventails , mon modèle de quilting de prédilection du moment... et je suis réconciliée avec la longarm !!! j'adore son travail , il correspond parfaitement à mes attentes!

 

IMG_2599

IMG_2602

 

Séance photo avec mes mannequins préférées , et comme plus de salle de gym , plus de force dans les bras!!! Ça brûle dans les bras, c'est trop lourd ... tout y est passé pour liquider au plus vite cette séance, dans la bonne ambiance quand même  ;-)))

IMG_2600

IMG_2601

 

Le modèle et le bundle sont une proposition de Marie Claude Iperti, j'ai rajouté des chutes de mon stock pour apporter un peu de diversité dans les blocs et surtout j'ai rajouté le tissu à bandes rose et beige que j'ai intercalé entre les nine patch: ça donne cet effet de diagonale qui me plaît bien. C'est un tissu de 2015 de Laundry Basket Quilt

IMG_2624

 

IMG_2622

IMG_2618

IMG_2619

IMG_2620

IMG_2628

IMG_2629

 

N'en demeure pas moins que malgré ces ajouts , il reste un peu juste pour mon nouveau lit en 180... bah pas grave, il servira pour la belle saison!!! ou sur un canapé.

 

IMG_2632

IMG_2630

IMG_2627

 

Et mes quilts de poupées sont terminés, ils attendent le tirage au sort de Jenny, prévu pour le 26 ou le 27 Avril. La personne designée pour hériter de mes quilts aura le choix entre l'un ou l'autre

 

IMG_2603

IMG_2612

IMG_2614

IMG_2635

Je vous souhaite une bonne semaine, bon quilting et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Catherine<br /> <br /> j'espère qu'on se verra à Nantes<br /> <br /> J'attends d'être certaine que tout soit bien maintenu, mais je suis motivée<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Véronique
Répondre
J
Qu’il est beau!
Répondre
C
Super beau ton Quilt et tes filles sont toutes deux bien rigolotes !! <br /> <br /> Tu m’as donné l’idée de quilter mon top que j’ai ressorti de l’armoire avec des Baptist fans !! <br /> <br /> Bisous ma Vero et encore bravo ! ❤️
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Wahhhh. C'est fantastique, magnifique. J'apprécie la quantité de travail qu'il a exigée. Incroyable mon chapeau. Merci. Mon article sur la courtepointe sera publié jeudi prochain. Je vous souhaite une agréable journée! Matti
Répondre
M
Ce nouveau patch est magnifique ,belle harmonie de tons doux et reposants,belle complicité également entre les deux mannequins...J’espère que tu seras gâtée lors de l'échange ,tes quilts de poupée sont ravissants.Belle semaine .
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité