Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
24 décembre 2015

Noël au balcon

Vite fait ...Mais quand même...La famille a été en stage de survie pendant ces derniers jours pour cause d'enfermement dans l'atelier...

IMG_0480

IMG_0476

IMG_0477

IMG_0484

Un ragquilt destiné à mon fils , pour prendre le frais sur sa terrasse...dont chaque chute de tissu a été minutieusement récupérée (il mesure environ 140 cm par 200 cm)

Et je pense qu'il faudra encore plusieurs lavages pour venir à bout de ces petits fils qui font tout le charme de cet ouvrage

IMG_0478

IMG_0486

IMG_0487

 

 

 

Et pour se souvenir que l'on est le 24 décembre,malgré les 15° sur cette petite terrasse plein sud  :

IMG_0475

 

 

Douces fêtes....

A bientôt,

Publicité
Commentaires
Q
Ton fils appréciera ce quilt de longues années, très beau dans sa simplicité ! On devine qu'il est très confortable...<br /> <br /> Bravo à toi et passe une bonne fin d'année... avec une température toujours aussi clémente !
Répondre
L
Merci...En grandissant il était moins demandeur...mais quand même...<br /> <br /> Véronique
Répondre
V
C'est un cadeau magnifique dont je suis sûre qu'il a su l'apprécier à sa juste valeur!
Répondre
L
Ça y est j'ai reçu mon nouvel objet qui va me permettre d'accéder à IG...<br /> <br /> Restent la configuration et les mises au point finales , mais mon technicien n'est pas encore opérationnel...J'espère que ta petite troupe a vécu ses instants magiques...Bises Véronique
Répondre
C
Fini à temps, je n'en doutais pas!! Superbe ce ragquilt, Victor est gâté !! Joyeux Noël à vous tous!
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité