Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
2 janvier 2018

Mes recidives...

Je peux à présent dévoiler mes petites réalisations souterraines ,cachées ,destinées à être offertes, travaillées dans l'espoir de faire plaisir , d'être terminées à temps , d'être promises à une vie heureuse et utile...

De nombreux sentiments m'ont habitée...comme vous toutes je suppose, quand je vous imagine comme moi penchées sur vos ouvrages destinés à vous mêmes ou à d'autres..

J'ai récidivé avec des accessoires que je maîtrise relativement bien maintenant ( oui oui ..;-) ) :

 

IMG_1157

 

 

la trousse SEWTOGETHERBAG de SEWDEMENTED

 

IMG_1148

IMG_1147

IMG_1149

IMG_1151

IMG_1150

 

 la trousse Little pods parue dans Quiltmania en Septembre

IMG_1152

IMG_1153

IMG_1158

 Franchement,cette petite trousse qu'on a rebaptisée Babouche à la maison , est trop mignonne, posée au pied du sapin pour y glisser les Etrennes

 

Et en prime un  porte ouvrage promis à un abandon certain à qui j'ai redonné du lustre :nettoyage, nouvelle garniture et un joli ruban pour fixer le tout...

IMG_1160

IMG_1162

IMG_1163

 

J'espère que vous entamez bien 2018, je vous souhaite de réaliser le maximum de vos envies (restons lucides...) et d'être en bonne santé pour le faire..Bises à toutes!

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
Superbes réalisations.<br /> <br /> Bonne Année !
Répondre
H
Bravo pour tous ces beaux ouvrages !<br /> <br /> Bonne année créative .
Répondre
C
bravo pour tes cadeaux!! j'adore les pompons de tes babouches!! et super pour ton porte-ouvrage!! bonne année créative!! bises
Répondre
V
Tous mes voeux pour une douce et belle année 2018 pleine de créativité et de douceur.
Répondre
C
Waouwww! superbes! Heureuse Année Cathy(de belgiq)
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité