Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

Mon fauteuil "COUTURE"

IMG_0411

IMG_0408

Du sur mesure,à l'image de Frédérique Morrel ,qui sévit déjà depuis plusieurs années (et qui en décore les vitrines de HERMÈS) ou à l'image de Facile Cécile qui en a fait sa touche perso dans les salons...Plus proche de moi , Karine en use abondamment aussi..

Chez moi , il sera le tandem gagnant avec ma MAC : ce binôme devrait me permettre d'assurer l'achèvement de TOUS mes encours (si si...) ,voire d'entamer dans les meilleures conditions , TOUS mes nombreux projets !

 

 

 

IMG_0397

IMG_0398

IMG_0399-2

IMG_0404-2

 

Très confortable , plus d'excuse ...Et je ne me lasse pas de le regarder...

A bientôt ,

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Quelle bonne idée !
Répondre
L
J'avoue que j'ai les yeux qui brillent chaque fois que je le regarde....<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
Sublime !!
Répondre
C
Attention à ne pas dormir dans ton atelier!!! Il est superbe!!! C'est très orignal. Bravo. Bisous
Répondre
L
Je m'emploie régulièrement à maintenir mon stock.!.Et non ,non je n'hésite pas à m'y asseoir...<br /> <br /> Véronique
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité