Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
2 juillet 2017

C'est le temps de l'été , le temps des vacances....

IMG_0994

 

Et le temps des dernières réunions de l'année,  des remerciements à toutes ces animatrices ,intervenantes....

Et des prétextes à des petits goûters dehors, au chant des cigales..

IMG_0993

Là pour Patricia , our English conversation teacher,une galloise pure souche adorable :un sac log cabin, un modèle ancien de Burda qui fait son effet et toujours plaisir...je sais à qui je l'offre...

IMG_0995

IMG_0996

 

 Pour Florence , ma jeune voisine qui "soutient" ( je trouve ce terme tellement adapté!!)mon fils en maths...

IMG_0997

IMG_0998

IMG_0999

IMG_1000

 

 Les 2 modèles sont tirés de ce petit livre ,qui est une mine de cadeaux rapides ,faciles à faire , et tendance

Je ne saurais trop le recommander!!!!

IMG_0984

 

 

Le temps des réunions de famille élargie...

IMG_0974

IMG_0976

 

 On fête les anniversaires en grand comité, les "chiffres ronds"; et on se retourne sur ces années passées comme un clin d'oeil...ah bon...déjà si grands?

IMG_0954

Le prochain post sera rapidement là, on tourne une page dans mon groupe de couture (encore..bouh....)

Je vous souhaite à toutes un bon début d'été , de profiter des bons moments en famille et entre amis ;mais de se ménager des temps d'aiguilles perso : indispensable!!!!!

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
B
très joli ce sac log cabin, je le trouve très chic dans ce mélange de bleu !!!
Répondre
M
Un décor de rêve pour passer d'agréables moments.<br /> <br /> Profite au maximum de cette période estivale et à bientôt.
Répondre
M
jolies créations ,présentées dans un décor de rêve ...également d'accord ,pour ce sac log cabin dans ce camaïeu de bleu .Existe-t-il un tuto ?. Merci pour ce partage ,je vous souhaite un bel été.
Répondre
J
Je suis d'accord, le sac en log cabin....superbe! Et quelle belle deco dans un cadre idyllique!!! Bel ete à toi et ta famille.
Répondre
V
j'adore ton sac en log cabin!<br /> <br /> et je suis fan de ta déco fleurie avec cette ribambelle de jolis vases!
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité