Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
28 février 2016

Amish Grace : le gong a retenti

Je participe au projet lancé par Béa et Cécile à partir du Simply Moderne numéro 3, page 66  :AMISH GRACE

IMG_0594

 

Voilà mon rêve d'Amish Grace et ce vers quoi je tends depuis un petit mois,entre autres...Mais pour ce soir, focus sur ce projet

Au commencement , des lainages :du noir pour le fond , des dégradés de rouge, bleu , gris ,beige pour les angles...

IMG_0588

IMG_0591

 

 

A ce stade, tous mes blocs sont appliqués grâce au fameux Heat' n'bond et j'ai commencé à assembler 4 carrés...

A priori ça devrait aller vite et je pense même pouvoir en faire une partie conséquente ce soir...

IMG_0592

 

 

Devant ce nouveau projet qui sort complètement de mon travail habituel,mon "fan club familial " est sous le charme de cette nouvelle matière , de ce rendu cozy , un peu chic ( tweed et pied de poule) un peu graphique ( le noir) ; au final séduisant et à terme très chaud (que des lainages !). On en est déjà à"qui va le récupérer ?"

Mais j'ai encore du travail...Parce que mon projet final devra fortement s'inspirer de ça :

IMG_0595

 

Et du coup ,soit j'utilise un fil de ce type :

IMG_0590

 

 

Soit.... des fils AURIFIL....A VOIR...

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore, c'est superbe
Répondre
M
quelle belle idée d'utiliser des lainages, le rendu est superbe
Répondre
P
Beau projet j .ai offert à Clé. Un coussin sympa fait de carrés de tweed, beaux lainages anglais mais pas un travail aussi recherché que le votre avec ce temps pourri l'atelier maison est de mise. Bon w.e
Répondre
C
Encore un joli projet qui a dû encore prendre forme! Tu m'épates, tu ne t'arrêtes jamais... C'est très chaleureux ... tu nous le montreras avec les broderies j'espère ! Bon WE
Répondre
C
J adore ta version en lainage tres country bravo j ai hate d en voir plus
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité