Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
20 décembre 2015

Douces fêtes...

Sapin

 

 

 

IMG_0449

IMG_0446

 

Chaque année je déballe mes petits trésors...J'en choisis certains...j'en remballe d'autres..je donne la préférence aux nouveaux...Certains ont toujours une place de choix

IMG_0450

IMG_0452

IMG_0443

IMG_0445

 

 

J'avoue que c'est quand même éprouvant :les cartons , les escabeaux ,on dépoussière...on positionne puis finalement on change de place..Bref , même si le résultat nous convient ,on est bien content quand ça s'arrête...

Ça ne m'a pas empêché de faire une virée chez Emmaus vendredi après midi :

IMG_0458

IMG_0461

IMG_0460

IMG_0459

 

Et d'attaquer un projet d'une certaine ampleur

IMG_0456

IMG_0457

 

 

140 blocs de flanelle ,à mettre en forme pour le 24 au soir et dans un paquet cadeau....Pour l'instant ,j'ai de la chance je suis reçue...Mon tour viendra et je serai moins disponible je suppose...

Malgré le tourbillon de ces fêtes ,prenez un peu de temps pour vous...

A bientôt ,

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes belles photos; je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Amitiés virtuelles. Flo
Répondre
L
Toi , tu es trop forte !!!!Je te souhaite des Fêtes remplies de bons moments...Véronique
Répondre
V
il y a quelqu'un qui va trouver un splendide ragquilt dans son petit soulier vendredi...
Répondre
J
superbe sapin ! quel plaisir de ressortir les patchs et broderies !!!
Répondre
C
Un beau sapin, de beaux patch, et de beaux tissus..... Tu nous montreras ?<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes auprès des tiens !<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité