Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
30 août 2015

Bye Bye holidays

Retour au bercail: j'ai emmagasiné du soleil pour plusieurs mois...J'ai oeuvré tranquillement ,entre 2 lectures , parfois perdue dans mes nombreuses pensées sur mes projets à venir...Je suis passée des aiguilles à quilter aux aiguilles à broder, puis au crochet ,une photo de temps en temps...Et partout de l'eau et du soleil...

 

IMG_0134

Un climat propice aux fleurs...

IMG_0136

IMG_0138

IMG_0135

Quelques photos des" 30 roses " de La Fée Pirouette" terminées

 

IMG_0140

IMG_0141

IMG_0142

Ce dernier panorama comparé au quilt en situation dans mon salon me laisse songeuse...A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique est le premier mot qui me vient à l'esprit !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
F
Il est magnifique et je comprends avec cette vue, je pense rejoindre aussi tes pensées mais bon!!!!
Répondre
V
ton quiltinq est absolument splendide, et ton quilt une pure merveille!!!
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité