Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
14 août 2015

Retour de stage chez Karine

Pour moi, le thème du stage était "Tarn et Garonne" de Léa.

Démarrage classique : copie du dessin, installation sur le métier et utilisation de sangles pour une tension parfaite. Choix des cotons perlés et apprentissage du passé empiétant et pratique de points classiques... 

IMG_0095

IMG_0096

IMG_0097

IMG_0094

 

 

Et j'ai pris mes petites habitudes, arrêt à la brocante sur le retour...

IMG_0111

IMG_0112

 

J'ai pris un abonnement : j'y retourne fin septembre pour un nouveau programme ;)

 

Publicité
Commentaires
N
Joli début de broderie. j'aime beaucoup ! Bonne journée
Répondre
P
Coucou Vero <br /> <br /> Ton ouvrage promet d'être magnifique ! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Un bien belle région pour faire de beaux stages !
Répondre
E
Très joli tout çela et le Tarn et Garonne c'est un e droit que je connais bien j'y avais une maison autrefois c'est une belle campagne. Bon week end
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité