Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
27 juillet 2015

Veste rebrodée à la façon Karine

Une vieille veste militaire d'une grande distribution que j'ai pris plaisir à associer avec un vieil habillage de chaise, Karine à l'appui.

Manque d'expérience, en conséquence je ne peux pas vous faire un avant/après, mais seulement un "après". J'ai démonté l'assise de la chaise et je l'ai appliquée au dos de la veste : utilisation de toile à beurre, de ouate pour rembourrer certaines fleurs, perles, laines, cotons...les matériaux classiques et favoris des brodeuses...

En raison de la canicule, pas d'essayage, mais ça viendra ;)

IMG_0015

IMG_0014

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0016

IMG_0011

A soumettre à Karine lors de mon prochain cours pour les éventuels rajouts ;)

Bonne soirée ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
wow j'adore !
Répondre
C
Coucou Véro, Quel travail! Belle idée et très beau résultat.... Bises
Répondre
V
chouette idée!<br /> <br /> je m'en vais découvrir cette Karine mystérieuse...
Répondre
G
Magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis admirative.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité