Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
8 décembre 2019

Petit avant goût de Noël

Un petit cadeau de moi à moi... le joli patron de Claire ,Bricolos du lundi, le sac de voyage...

Cécile, Facile Cécile en avait fait un très beau aussi

Coachée par Karine,Patch et Plus sur le plan broderie, je suis peut être allée un peu loin dans la densité de la broderie du bouquet côté face...C'est le côté addictif de la broderie ;-))

Au départ je voulais aussi agrandir le patron et je me suis retenue et j'ai bien fait pour diverses raisons :

-la taille est quand même généreuse,

-le molleton type sac même rigide ,est à la limite de sa tenue, plus de poids l'aurait déformé

- et pour un premier,mieux valait déjà s'apprivoiser avec le montage et la création de doublure qui n'était pas prévue: effectivement , d'autres devraient suivre étant donné l'engouement qu'il a soulevé à la maison; et maintenant le montage est parfaitement intégré et un agrandissement de patron me paraît accessible..;

Le montage final est machine

Je vous abreuve de photos...

Des lainages Mary Flanagan sur cette face, un tissu de reproduction rebrodé en appliqué

IMG_2226-2

 

Un autre tissu de reproduction , collection  de Di Ford,en symétrie de la glissière

IMG_2188

 

 

IMG_2191

 

 

Des vieilles sangles d' une armée de l'Europe de l'Est

IMG_2193 2

 

 

IMG_2194

 

 

IMG_2196

 

 

IMG_2197

IMG_2198

 

 

IMG_2200

 

 

IMG_2203

 

 

IMG_2205

 

 

IMG_2206

 

Et puis sur ma lancée, je vous montre des ouvrages réalisés dans des ateliers de Karine

Une réalisation 2018, ce fameux petit lapin trouvé grâce à Michelle alias @Jeannepeps

IMG_2211

IMG_2209

 

Le premier ouvrage brodé et la découverte de l'univers de Léa Stansal

IMG_2212

IMG_2213

IMG_2214

 

 

Une panière à ouvrage d'une grande contenance, pratique , solide,rigide , nomade à souhait

IMG_2216

IMG_2217

IMG_2218

 

 

Quelques photos en extérieur au soleil couchant, et en situation  on peut confirmer sa jolie taille !

 

 

0f69a2cf-3063-4586-a982-f2e5a9a8159a

7ff08948-e4ea-44ce-901a-2dacef754a21

IMG_2222

 

Je vais m'activer pour mes cadeaux de Noël, je vous souhaite de bons préparatifs et de jolies fêtes

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis pour nous abreuver de photos !! <br /> <br /> Ton sac est merveilleux et tu es très douée.... les broderies, l'alliance des tissus, les sangles... tout est superbement calculé !<br /> <br /> Bravo Véro !!
Répondre
V
Magnifique ton sac, j'adore ton tissu de doublure !!!
Répondre
H
Superbe sac! Quel beau travail !
Répondre
M
Bravo Véro...merci pour ce chouette partage .Tu me donnes envie de sortir mes lapins et de les installer sur un sac ! Une belle même très belle interprétation du sac de Claire.
Répondre
M
Belle réalisation ,j'avoue qu'il me tente depuis un moment...A remplir de trésors au prochain salon de Nantes.....Tu dois apprécier le retour du beau temps,après les intempéries des semaines passées.Amitiés et belles fêtes de Noël.
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité