Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
18 octobre 2015

Je reviens de Chadrac..

Une première pour moi ;c'est un salon qui se mérite :la route et la météo vendredi étaient dissuasives..Mais , ambiance charmante et chaleureuse qui m'a ravie.

IMG_0265

 

IMG_0264

IMG_0266

 

Karine,autrement dit Patch et plus ,au milieu de ses oeuvres.Un stand qui nous emporte dans son  univers ,la nature..Un stand fidèle à elle même ,son atelier,qui transcrit sa générosité ,et son talent......qu'elle partage sans compter avec ses élèves.

 

Puis,la belle Cécile,avec son stand si tentant...Et d'ailleurs je me suis laissée aller..

 

IMG_0270

IMG_0281

 

 

A terme, c'est sensé devenir une jolie pochette dans cet esprit...Je vais m'appliquer..à suivre..

IMG_0268

 

 

Et une super brocanteuse,avec des tissus à des prix très abordables

 

IMG_0283

 

Une petite visite du Puy s'imposait.

Le must de la dentelle faite main :

IMG_0278

 

On pénètre dans le saint des saints de la dentelle ;dans cet Atelier Conservatoire,les brodeuses les plus pointues de France qui perpétuent leur savoir par des oeuvres uniquement destinées aux Bâtiments Nationaux.Pas de photo,j'aurais eu trop peur de rompre le charme...

Et beaucoup plus accessible,l'école de dentelle du Puy,avec un petit film et une jolie expo ..

IMG_0277

 

Bref une petite balade bien sympa , qui inaugure ces vacances d'automne .

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la ballade
Répondre
C
J'ai lu tous mes posts que j'avais en retard... Et je suis remontée au 30 août ! Ouille !!<br /> <br /> Mais que de jolies choses à admirer à commencer par tes broderies ! Quel talent ! Je te dis bravo car je ne saurais pas faire...<br /> <br /> Et félicitations pour le lot gagné chez Quiltmania ! <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt !!
Répondre
M
Vivement mardi que tu nous racontes tout ça
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité