Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
5 septembre 2016

Compil vacances

IMG_0730

 J'ai tenu l'aiguille pendant ma quinzaine au soleil et j'ai même appuyé sur la pédale (si si... vous verrez dans mon IG j'avais emmené ma MAC) et pourtant je n'ai rien terminé...

J'ai fait des ronds (en tissus...;-)) et même un certain nombre , puisque chaque bulle de l'ouvrage de Rachel Daisy (Bubbles) est aussi jolie recto que verso

 

IMG_0762

IMG_0759

J'avais projeté de tout appliquer sur un plaid déjà matelassé ( oui ,j'avoue;-)) Mais de toute façon il était trop gris ,trop terne, j'abandonne cette option; et  je vais donc devoir travailler le support de ces fameuses bulles.

IMG_0752

 

J'ai bien avancé mon Coeur de Léa ,

IMG_0765

démarré la Plombière de Facile Cécile..."plus" qu'à broder et à quilter ;-)

IMG_0735

bien crocheté aussi ....

IMG_0756

Et tout ça, sous l'oeil attentif de petits personnages de Pagnol,

IMG_0753

entourée de tableaux mettant à l'honneur les environs...

IMG_0754

IMG_0755

Et toujours le même spectacle pour moi

IMG_0732

 

Voilà tout est fini, si ce n'est la chaleur qui persiste ,et c'est pas plus mal :l'été se prolonge;-)

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
tu as bien rentabilisé tes vacances!!! les techniques sont variées, tu t'es bien amusée!
Répondre
F
beau travail et endroit merveilleux
Répondre
R
Ton coeur de Léa est très bien parti!!! hâte de voir la suite! Bonne rentrée
Répondre
Q
Que de belles choses !
Répondre
C
Tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel, et les vacances servent à cela !<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage plein de soleil !!<br /> <br /> Bon rentrée et gros xoxo
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité