Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
14 février 2018

Paniers QAL 2018 Patchwork Inspirations

Voilà mes 5*5, soient 25 paniers, attendant leur tissu de fond , encore en mode recherche et essai

 

IMG_1207

 

Courageuse Cécile...chaque année depuis 3 ans , elle lance son  Qal auquel je reponds présente...une façon de se mettre une petite pression et dans ce cas terminer un projet à l'état gestationnel depuis plusieurs années

 

IMG_1206

IMG_1208

IMG_1209

IMG_1210

IMG_1211

 

 

Inspirée par les paniers Nine patch de Linda Koenig , qu'elle appelle Barman Baskets, issus de son livre Ratsburg Road Quilts, editions Quiltmania

Son bloc fait 10 inch, le mien 8 inch...son patch compte 30 blocs, le mien 25...tout est revu à la baisse car j'ai l'intention de le quilter main

IMG_1221

 

Les paniers, une longue histoire pour moi:

 Déjà un encours , au tout début sa phase de quilting main,

IMG_1216

 

Un achat aux US,

IMG_1218

 

Un mini pour décorer l'atelier,

IMG_1225

 

 

 Et prête pour un échange avec des américaines : 66 barattes devant être expediées aux US , et faire partie d'une grande redistribution entre 44 participantes du SWAP 2018 de Barb...

Chaque bloc mesure 6,5 inch et j'ai déjà hâte de recevoir mon enveloppe de retour

IMG_1212

IMG_1213

IMG_1214

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les tons que tu as choisis, bravo. Une fois quilté, il sera encore plus beau. Bonne continuation
Répondre
C
Magnifique quilt en devenir ma chère Véro !! Tes blocs sont superbes avec ces coloris... Je te félicite pour ta rigueur et ta bonne volonté ! Et j'ai hâte de voir ton top monté... Beaux quilts aux paniers que tu as chez toi ! <br /> <br /> Merci pour ta fidélité à ce Quilt a Long.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Et chaque année tu nous fais quelque chose de magnifique, bravo et merci.
Répondre
V
superbes tes paniers!<br /> <br /> quant aux barattes, je regrette d'avoir manqué ce swap car c'est un bloc que j'affectionne tout particulièrement!
Répondre
J
superbes tous ces paniers !!!
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité