Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
4 mai 2016

Woman in black

Douze blocs pineapple , une variante de log cabin et des assortiments de noirs et gris combinés à un lot d'imprimés clairs

IMG_0623

Du lin gris en guise de doublure

IMG_0633

 

IMG_0626

 

Un soufflet de chaque côté maintenu par 2 pressions

IMG_0632

IMG_0631

IMG_0630

IMG_0629

IMG_0625

 

 

Validé par mes filles , facile à porter !

IMG_0628

 

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le détail de la poche intérieure est GENIAL!!! Bravo, très beau travail.
Répondre
C
Superbe !! J'aime beaucoup ce bloc et il s' harmonise bien avec un sac !! <br /> <br /> Bravo à toi dame Véro :))<br /> <br /> P.S. : je suis en retard je n'ai pas reçu ta newsletter..... bouh !
Répondre
B
ah oui vraiment très beau, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai justement appris ce bloc en cours de patch ça me donne des idées de réalisation ;)
Répondre
L
Magnifique ce sac, jusqu'aux poches intérieures, bravo!
Répondre
J
superbe ce sac !!!
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité