Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
22 novembre 2015

Folie créative avec Justine

IMG_0386

Tout a commencé un jour baigné de soleil : nous sommes parties ,sur les routes de l'Ardèche,avec ma fille rejoindre Justine et Karine.

Et l'aventure a commencé...

IMG_0343

 

IMG_0354

IMG_0363

IMG_0358

 

Une grande diversité de formes,de couleurs...Est ce qu'on ne les fait pas à notre image..on a eu de longues discussions à ce sujet..

 

 

A ce niveau,c'est pas mal mais il reste encore du boulot,notamment le fignolage...

A la maison ,le make up final pour les nôtres

IMG_0384

IMG_0391

IMG_0392

 

IMG_0370

IMG_0372

 

IMG_0376

IMG_0377

 

IMG_0378

J'ai retrouvé toutes mes joies de petite fille qui habillait ses poupées..Fantaisie ,plaisir et liberté...Merci Justine et Karine.

 

 

IMG_0382

 

C'est parti pour des copinages sans fin..

A bientôt, 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle journée avec vous toutes...des souvenires et une créature en cours!<br /> <br /> Merci pour ses photos
Répondre
L
Merci...Une artiste qui recycle de veilles poupées ,pour en faire de nouveaux personnages un peu délirants ,un peu (beaucoup fantastiques...) carrément géniaux ou des trophées atypiques...<br /> <br /> Une inventivité hallucinante...<br /> <br /> Merci de votre passage<br /> <br /> Véronique
Répondre
P
sur les conseils de Clé, je suis passé ! génial ! j'adore, beaucoup de créativité !
Répondre
L
Oui, je vous suis toutes les brodeuses hors pair...Ce petit atelier était très rafraichissant....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Répondre
N
J'ai fait aussi ce stage, c'est rigolo de voir d'autres créatures et ce qui est sympa c'est qu'elles sont toutes ... uniques ! Merci pour les photos et le partage !
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité