Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
7 octobre 2015

Rangements pour mes jolis cadeaux QUILTMANIA.....

Voilà 2 petites boîtes..trousses..ou plumiers,je vous laisse libres de choisir,pour ranger mes présents : ma participation  au concours photos avec le Simply Moderne n°1

 

IMG_0231

 

IMG_0230

 

Et merci Quiltmania,pour ces petits trésors qui vont y aller direct:

IMG_0228

 

 

 

IMG_0229

IMG_0232

IMG_0233

IMG_0234

IMG_0235

 

Des accessoires ludiques dans cette entreprise Auvergne lazer 63..

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Elles sont ravissantes ces petites trousses. Je vois que tu avances!!
Répondre
V
super mignonnes ces trousses petit beurre !
Répondre
J
chouettes ces petites trousses !!!
Répondre
L
Tu veux dire SImply Moderne ! jolis rangements....
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité