Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
12 septembre 2015

Encours de l'été(fin) Broderie" Le monde de Lea"

IMG_0150

 

IMG_0151

IMG_0152

A présent sous des torrents d'eau...mes projets de l'été ont encore plus de saveurs.

J'ai bien avancé l'ouvrage travaillé lors de mon dernier stage chez Karine(PATCH ET PLUS);

IMG_0145

IMG_0146

IMG_0147

IMG_0148

 

 

C'est un modèle de Lea nommé "Tarn et Garonne" (page 82 du livre "Le monde de Lea)...et le stage a lieu en Ardèche...

 

Et un peu de crochet pour la plage,c'est tellement pratique...

IMG_0167

IMG_0169

 

Ouvrage qui avance tout seul..., il est quasiment terminé !Ce sera pour la prochaine fois .

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
si je suis là ... c'est que ça marche !!!<br /> <br /> bon crochet !
Répondre
J
Que c'est joli la broderie "Tarn et Garonne", et ce que tu fais au crochet, ça a l'air sympa, c'est le sac?<br /> <br /> A bientot, pour l'ouvrage terminé!
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité