Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la masure
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Mes coups de coeur à Nantes PAF 2015 (suite)

Une exposition impressionnante et unique d'un motif moins connu : New York Beauty.

Mes préférences vont aux ouvrages anciens et traditionnels dans des coloris classiques. L'ouvrage qui compile la collection est magnifique, dense, et donne même le patron de certains ouvrages. 

 

IMG_1211

1190

1192

1193

1194

IMG_1195

1196

1197

1198

1199

1200

De tous mes achats de livres au salon Quilt Mania, je classe celui-ci en numéro 1 ! 

Pour en connaître plus sur la personnalité de ce collectionneur hors pair : Blog de Bill Volckening

 

 

Une attention à Dijanne Cevaal

Bien que l'art textile ne soit pas mon univers, j'ai été charmée par son livre qui est un recueil de belles photos, un hymne à la culture française : elle a particulièrement bien saisi un esprit, des ambiances...

 

IMG_1205

Son livre présente une partie très technique, illustrée par un DVD en fin d'ouvrage. 

Je me suis retrouvée dans son goût pour les icônes.

1167

Publicité
Commentaires
V
je comprends ce coup de cœur !
Répondre
L'atelier de la masure
Publicité
Follow me on Instagram : lamasure
Blogroll
Contact
Translate
Publicité